Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 21:17

Bonsoir les filles,

 

De retour après une longue absence ... vous allez avoir l'honneur de découvrir mes ongles... courts!

Et oui plus de longueur et quasi plus d'idée!! (j'ai mis un certain temps à digéré^^)

 

Et là, je remercie Sephora ^^

Hier en ouvrant ma boîte mail, Nails Inc London Magnetic chez Sephora!

Aller pourquoi ne pas aller y faire un tour, ça me remontera le moral .

 

3 coloris proposé: 

- Houses Of Parliament : un violet métallisé

- Trafalgar Square : un gris métallisé

- Whitehall : un turquoise métallisé

 

J'ai donc opté pour le Whitehall

Enfin plutôt craqué parce que vu le prix c'était vraiment parce qu'il fallait que je me remonte le moral  ^^ 

 

Whitehall Nails Inc  

Mon avis:

Une opacité quasi parfaite 

(Ou alors c'est une impression du fait que j'ai maintenant les ongles courts!)

Séchage très bien.

Tenue très bien

 

Nailsincmétallique1

En extérieur face à un miraculeux petit rayon de soleil...

Nailsinsmétallique2

 

 

 

 

Et en intérieur, il tire un peu plus vers le vert...

Nailsincmétallique3

 

En tout cas, je ne suis pas déçue (mais mon porte monnaie lui est déçu: attitude faiblarde!) de mon achat, c'est mon premier Magnétique et je l'adore !! 

 

Voilà les filles, j'espère qu'il vous aura plu ;)

Bisous,bisous à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est beau ce vernis magnetik, le motif est top<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est beau ce magnetique! j'adore le motif de l'aimant ça change ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise, c'est le premier que je teste et les reflets sont vraiment sympas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pas mal cet aimant :) Et la couleur est sympa<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est pas mal, malgré qu'il soit un peu cher à mon goût (mais bon^^), j'ai également adoré la couleur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> salut, tu as de très beaux ongles même s'ils sont courts ! ce n'est vraiment pas choquant ! en + je vais bientôt me retrouver dans la m^me situation alors ça me rassure de voir de belles<br /> réalisations sur ongles courts !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment ;) ça remonte le moral^^<br /> <br /> <br /> Bon maintenant je m'inquiète un peu moins, je vois que c'est la "saison de la coupe de Printemps" pour presque toutes <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très joli ce vernis =)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!