Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 09:28

Bonjour les filles,

 

 

Qui dit soleil, dit holographique...


J'ai enfin pu tester le 61, une vraie petite merveille !!

 

Nfu Oh 61 c'est:

1060-1631-large.jpg

Des reflets magnifiques...

Une application difficile (sans aqua base) mais pas impossible du tout.

Une tenue moyenne sans TC

Mais malgré ça, je reste conquise.

 

Ici agrémentés de Strass (réf:carstrassm68) et de WD (réf: S052)  Cquepournous 

 

Photo0603

Photo0601

 

Cliquez pour accéder à la boutique...

 

S73F1789

 

Bisous, à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh génial!! superbe,c'est très classe!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'suis ravie que ça te plaise :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En mode *bave* !!!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr... Et dans quelques minutes lorsque j'aurai publié mon article, je ne sais pas en quel "mode" tu seras ^^<br /> <br /> <br /> Peut être *bave* pour le vernis ... mais sans doute *dég* pour les ongles !! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> salut, effectivement le rendu est magique !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui je le conseille, les reflets sont sublimes!! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh magnifique ma belle!!! j'adore! gros bibi à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie :D Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique!!<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Luna<br /> <br /> <br /> Merci ;) et au passage, tu as un très joli prénom :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!