Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 16:06

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui swatch du CG Beach Cruise-R qui se trouvait dans la Kristal Box de Juin.

(D'ailleurs j'n'ai toujours pas fait l'article sur cette fameuse Kristal Box de Juin  )

Encore un excellent choix de Laurence !! :)

La couleur est assez difficile à prendre...

CG Beach Cruis-R

CG Beach Cruis-R

 

J'ai vu plusieurs swatch mais je pense que celui qui se rapproche le plus de la couleur réelle est celui ci.

 

J'adore, il ne passe pas inaperçu, c'est sur, mais il est parfait, vu qu'il a réussi à faire venir le soleil chez moi ^^

 

Bisous, à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ! très beau vernis !! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise, il parfait pour cet été ^^<br /> <br /> <br /> J'l'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!