Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 09:34

Bonjour les filles,

 

Avec cette apparition du soleil, j'ai eu envie de quelque chose de plus coloré, plus fleuri, bref d'un peu plus printanier...

Malheureusement ce fût de courte durée...

Pour réalier ce NA, rien de plus simple...

AS73F2044

1/ Posez votre base.

2/ Posez une à deux couches de vernis sur l'ongle entier.

3/ Avec votre pinceau tracez des lignes d'autres couleurs plus ou moins serrées (selon vos envies).

4/ Ajoutez les paillettes.

5/ Posez vos WD

6/ Appliquez quelques gouttes de Top Coat à l'endroit où vous souhaitez disposer vos demi perles.

7/ Posez vos demi perles.

8/ Appliquez votre Top Coat.

Et voilà... le résultat ...

 

AS73F2060

 

AS73F2058

 

Matérielnaprin

 

Matériel:

1/ Base OPI

2/ Nfu Oh 322 (Cquepournous

3/ Yves Rocher 102 Aubergine  (utilisé pour les lignes)

4/ Kiss Me On My Tulips OPI (utilisé pour les lignes)

5/ Gosh 589 Sweet Rose (utilisé pour les lignes)

6/ Claire's pailleté

7/ Top Coat OPI

8/ Carousel Demi Perle (Cquepournous rèf: RNA05)

9/ Pinceau liner (Kristal Beauté )

10/ Détail Demi perle...

11/ WD Roses (Cquepournous)

 

demiperlematnaprint

wdnaprint

 

     

 

Bisous, à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que dire a part que j'adore ! Je vais te piquer l'idée car j'aime vraiment beaucoup:)<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie :)<br /> <br /> <br /> J'suis ravie que ça te plaise, tu me feras voir dès que tu l'auras fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa comme tout et tout doux!!! une belle déco! des bibi à toi ma jolie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Ptite Pom :)<br /> <br /> <br /> J'aurai apprécié que mes lignes soient un peu plus régulières mais bon... on va pas encore se plaindre hein ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ta déco vraiment très jolie ! C'est top :)<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, gros bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Meilys, c'est un vrai plaisir de lire ce genre de commentaire <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'ensemble se marie bien, j'aime beaucoup! =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci , j'suis ravie que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe ce nail art! J'adore tout, le choix des couleurs, l'emplacement du WD, les micro perles! Bravo!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Merci beaucoup beaucoup! Vraiment contente que tu le trouve joli...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le porter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!