Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 13:20

Bonjour les filles,

 

Eh oui, Essie a débarqué chez Marionnaud... Alors comment résister?!

Essiecraq

 

1/ Matte About You

2/ 97 Trophy Wife

3/ 47 Sexy Divide

4/ 54 After Sex

 

Je vous présente, aujourd'hui, le Sexy Divide ...

Un superbe violet (qui ravira sûrement les fana de violet ^^)...

Une application aisée grâce à son pinceau assez large.

Séchage satisfaisant 

Tenue parfaite.

 

S73F2355

S73F2356

S73F2353

S73F2357

S73F2358

 

Conclusion: J'ai adoré ce violet !

 

Bisous, à bientôt !!



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Très bon choix ils ont tous l'air splendides!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> Ce sont mes premiers Essie, et je les adore, tant dans le nombre de teintes qu'ils ont, que leure texture...<br /> <br /> <br /> J'suis ravie que mon choix te plaise, enfin le Matte about you ainsi que le Sexy Divide c'est mon choix et les deux autre c'etait un petit cadeau de mon mari :D (de mon adorable gentil mari^^)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique ! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci, ravie que tu aimes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe teinte !!! j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment un très joli violet, si le violet te plaît, je me permet de te le conseiller ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!