Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 14:56

Bonjour les filles, 

 

Alors c'est une première, je viens de me faire taguer par Morigane

(je pense que ce n'est pas qqch que je ferai touts les jours  )


 

Voici les régles:

 

- Vous devez poster les règles.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

- Répondez aux questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.

- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'ils ou qu'elles ont été tagué.

- Ne faîtes aucun tag sans les prévenir.

- Vous devez obligatoirement tagguer 11 personnes.

 

11 Choses sur moi:

 

- J'ai 26ans (bientôt 27^^).

- J'ai deux enfants (2 filles).

- Je déteste les insectes (enfin insectes, et tout ce qui est petites bêbêtes à plus de 2 pattes^^).

- J'adore cuisiner.

- J'aime lire et apprendre des autres.

- Je suis caféïnomane ^^ .

- Je supporte assez mal le froid.

- Je ne supporte pas l'odeur de la menthe ni celle de la lavande.

- J'adore écouter la musqiue.

- J'adore faire les magasins avec la plus grande de mes filles.

- Je suis assez strict en ce qui concerne l'éducation et surtout la scolarité de mes enfants.

 

Les 11 questions de Morigane:

 

- Es tu plutôt chat ou chien (ou autres)?

  Plutôt chat...

- Ta série télé favorite?

  Dexter

- Quel prénom aurais tu rêvé de porter?

 Aucun le mien me convient très bien (malgré un période qui fut assez pénible...)

- Quelle héroïne aurais tu aimé être?

  Malicia (X-Men)

- Ton parfum?

  Hypnotic Poison de Dior en ce moment, mais j'aime en changer de temps à autre...

- Ce que tu déteste le plus sur un Nail Art?

  Un Nail Art trop chargé.

- Combien de temps consacre tu as tes ongles chaque semaine?

  Environ 7/8 heures ...

- Le vernis de tes rêves?

  Arfff à cet instant je répondrais le Nfu Oh Holo (peut importe lequel, je les aime tous^^)

  Mais j'hésite aussi avec la collection Cool Romance d'Orly et ... oui bon j'arrête ici, la question          c'était LE vernis de mes rêves !! ^^   

- Ongles naturels, gel UV ou résine? (pourquoi?)

  Ongles naturels et pourquoi ...bah... c'est comme ça  ils poussent bien, assez vite et sont durs! 

  Donc je les garde ainsi.

- Quel type de vernis préfères tu?

  Ohlala, mais c'est terrible cette question^^ Ils ont tous leur charme

  Mais je dirai les crèmes... 

- Le thème de concours Nail Art qui te tenterais?

  Association Parfum & Nail Art...

 

 

Mes 11 questions:

 

1/Depuis quand pratique tu le Nail Art?

2/Quel âge as tu?

3/Quelles sont tes teintes préférées?

4/Qu'est ce qui te plaît tant dans le Nail Art?

5/Dans quelle région vis tu?

6/Une chose que tu ne supporte pas?

7/Les "Nail Arteuses"  qui t'inspirent?

8/Côté cuisine, es tu plutôt sucré ou plutôt salé?

9/Combien de vernis posséde tu?

10/Quels seront tes futurs achats?

11/En un mot, comment te définirais tu? (trait de caractère)

 



Je tag:

 

- P'tite Pom

- Aleenails

- Nini

- Lehna

- Nail Artifice

- et toutes celles qui voudrons participer de leur plein gré ^^

(Bon courage les filles !!)

 

Bisous


 



 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh je venais te prévenir que je t'avais taggué  bon si tu as le courage d'en faire un deuxième c'est par ici :<br /> http://www.lesonglesdamely.com/article-tag-questions-reponses-99369704.html sinon après en avoir<br /> enchainé 4 je comprendrais que tu es pas envie^^ lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon aller, comme je suis extrêmement courageuse je vais participer à ton tag ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou tres sympa ce tag je devais le faire aussi mais oula je suis a la bourre :s<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne st valentin :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Comment ça t'es à la bourre?!!  Tu traîne... ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage si tu le fais, mine de rien, ça prend du temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, et bonne St Valentin à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeux, c'est vrai que c'est du boulot ^^<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a pas de quoi ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que ça prends un petit moment mais bon, c'était sympa ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihii, merci de m'avoir taguée ! Je l'ai fait sur mon article de ce tag aussi, avec les autres pers! bisou !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Y'a pas d'quoi ;)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!