Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 15:50

Bonjour les filles,

 

Pour aujourd'hui, ce sera une petite french toute simple agrémentée des WD Viva la nails et de strass Cquepournous.*

*Merci Beltane

 

Sans hg2

 

S73F1955

S73F1953

S73F1960

S73F1954

S73F1962

S73F1961

 

La French:

The French Manicure White [ 49 / 91 / Minute Quick Finish ]

C'est la première fois que j'utilise le Minute Quick Finish et ...  j'adore!!

Strass:

Cquepournous rèf: carstrassrn68

Et les WD:

 Vivalanails / Réf: BW11

De très bonne qualité, ils très fins et se posent facilement...

J'ai vraiment apprécié ces WD.

S73F2064

 

Bisous, à bientôt !!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ces WD rendent ta french absolument sublime ! C'est très chic et habillé ! Moi j'adore !!! Bises !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis vraiment ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh, méga coup de coeur pour les WD, ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> Et posés sur une french ça fait bien (je suis pas fan des french simples ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, tu vois moi non plus j'suis pas fan des french simples. :) C'est pour ça que j'ai voulu l'agrémenter<br /> <br /> <br /> Et en ce qui concerne les WD, ils sont vraiment super autant le motif que la qualité, ils sont hyper fins et on ne voit aucune démarquation! Je les ai adoré!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super beau !! biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette french est vraiment très classe :) J'adore le rendu et cette longueur te va vraiment bien :O<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Pour la longueur j'ai encore un peu de mal a m'y habituer, mais bon je me dis que ça pourrais être pire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont superbes ces wd !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ...pour eux ^^<br /> <br /> <br /> De plus ils ont l'avantage d'être extrement fins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!