Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 23:33

 

Alors aujourd'hui grand ménage ou plutôt énorme tri dans la chambre de ma poupéé
(eh oui... ça s'imposait!)
Après une matinée à trier, passer l'aspi, faire les poussière et déplacer les meubles...
Et j'en passe !

"OH MY GOD !!"

Ongle-casse.jpg
La "nana superficielle" qui vient de se casser un ongle !
LE DRAME
Enfin à l'heure qu'il est ça peut paraître idiot mais je n'ai pas le coeur à le couper
(ce qui veut biensûr dire que si j'en coupe un ... je coupe tout... )
Donc en attendant de prendre une décision j'ai panser mon ongle à l'aide d'une bande collante de pansement en tissu... Dessus/dessous et pour le moment ça tient la route...
Voyons le bon côté des choses... il n'a pas cassé net        pffioou! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!