Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:43

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui j'ai l'immense honneur de vous présenter le tout premier Serre Tête Lingerie Gourmandise.

Entièrement crée par les petites mimimes de Graou Papatte et de Laëtitia...

 

Sans titre 4

Sancq titre 2

 

Comme à son habitude, Minimiss est collée à mes fesses lorsque je regarde les créations des copinautes!!

Ce jour là, je regardais avec admiration le travail de Graou Papatte...

 

J'ai, ou plutôt nous avons eu un énorme coup de coeur pour cette nouvelle création Le Serre Tête Lingerie Fine

"Mais Maman, est ce qu'elle le fait avec un macaron, à la place du petit noeud?" me demanda Minimiss

"No soucy!! Je vais demander à Graoute si c'est possible..."

 

Et là, surprise...

Aussitôt demandé... aussitôt fait ! 

Mais ?!! Que demander de mieux ?!!

 

Maintenant, place aux photos...

 

L'arrivée de la lettre

Sans titre 1

 

 

La découverte du précieux et tant attendu Serre Tête

Sans titre 9

Sans titre 2

(au passage, remarquez comme on se cultive avec ces gros dictionnaires^^) 

 

 

Aller, vite, vite, vite, l'essayage...

Sans titre 8

Sans titre 14

 

Je laisse la place à Minimiss pour qu'elle puisse vous donner son impression...

 

" Ceci est mon premier serre tête Lingerie Gourmandise.

Il est fait de dentelle blanche, ruban violet, macaron lilas pailleté, ganache blanche pailletée, rose blanche pailletée, diamant violet, cueillère et noeud avec une petite patte sur le côté.

Je pense que c'est très bien fait je note 20 sur 20  j'adore. 

Surtout dès que maman me l'a donné j'étais heureuse, il est plus beau de ce que j'imaginais.

Il n'y a aucune erreur.

J'aimerais faire ça quand je serais grande.

Merci a vous deux de m'avoir fait ce serre tête. "

Minimiss...

 

Voilà, je reprends ma place pour vous montrer les détails du Serre Tête Lingerie Gourmandise...

Le ruban, la dentelle, le macaron, la ganache ainsi que la rose sont entièrement personnalisable... !


 

Sans titre 10

S73F2002

 

 

 

La dentelle et ses petites perles

Sans titrefgg 5

 

 

La petite papatte

Sans titre 6

 

 

Le macaron

Sans titre 15

 

S73F2013

 

En résumé, j'ai eu un énorme coup de coeur tant pour les créations que pour la créatrice...

 

 

Dès l'ouverture de la lettre on sent voit que ce petit paquet ainsi que son contenu à été fait avec beaucoup d'amour et de délicatesse...

 

J'ai adoré ce petit chat tout mimi sur l'enveloppe

Sans titre 1jk

Le macaron du Serre Tête est soigneusement enveloppé (oups j'ai omis de prendre en photo... trop pressée de l'ouvrir ^^)

 

Et un petit mot adorable écrit des ses propres mimines qui vous fait voir que vous n'êtes pas qu'un numéro de commande...

S73F2024

Une fille heureuse = Une maman comblée

        MERCI MA GRAOUTE !!       

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, enfin merci pour lui et merci à sa créatrice :)<br /> <br /> <br /> Je l'adore^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graou les demoiselles ♫<br /> <br /> <br /> C'étais vraiment un plaisir de faire ce petit bijoux à crinière et je suis comblé de voir que j'ai eu un 20/20 :D Miouciii Minimiss ♥ Tu le porte à merveille tu vas<br /> faire des jalouses ^_^<br /> <br /> <br /> C'est agréable de voir sa boutique avancé mais de voir les gens heureux avec ses créations ça n'as pas de prix ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis mes jolis ♥ vous êtes des amours<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mille merci à toi ma Graoute ♥<br /> <br /> <br /> Il se porte très bien les cheveux détachés mais également avec une queue de cheval<br /> !!<br /> <br /> <br /> N'importe quelle occasion est bonne pour le porter ;)<br /> <br /> <br /> (Même sur cheveux "en bataille" au levé^^)<br /> <br /> <br /> Gros bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!