Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 12:33

Bonjour les filles !!

holland-minis-s.jpg

 

Joli cadeau de mon chéri, en samedi matin...

Encore plus appréciable lorsqu'il est offert sans occasion particulière...

"Le plaisir d'offrir!"

 

 

Sans titre 2-copie-2

I have herring problem / Red lights ahead...where / Kiss me on my tulips / Pedal faster Suzi!

 

 

La collection Printemps 2012 by O.P.I

 

Elle est composée de 12 teintes:


Red lights ahead ... where ?

A roll in the Hague 

Pedal Faster Suzi !

Kiss me on my tulips

Vampsterdam

Thanks a windmillion

I have herring problem

I don't give a Rotterdam

Gouda Gouda two shoes

Did you 'ear about Van Gogh ?

Dutch ya love OPI ? 

Wooden shoe like to know ?

 



 

Swatch à venir...


Bisous les filles, bonne soirée !! 




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Faut dire qu'ils sont imprégné maintenant ils savent très bien se qui nous fais plaisir!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui à nous entendre parler touts les jours de vernis... Ca rentre!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie collectionn!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> (plus le temps passe et plus mon homme m'épate ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon chéri à bien choisi il n'y a pas à dire hein ....très jolie teintes !! hâte de les voir portées. bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Saori,<br /> <br /> <br /> Ohhh oui il a très bien choisi <br /> <br /> <br /> Je suis restée ... bouche bée, lorsqu'il me les a offert !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!