Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 14:56

Bonjour les filles,

 

Que de GA et de concours en ce moment...

Aujourd'hui ça ce passe chez Maryline Vegan Nails, si vous ne connaissez pas, je vous invite à lui rendre visite en cliquant sur la bannière qui suit...

 

MarylineVN.jpg

 

La date limite pour les inscriptions est le 29/05, date de son anniversaire ^^

C'est le monde à l'envers, c'est son anniversaire et c'est Maryline qui nous gâte ... 

 

Enfin je vous montre les photos du "tout petit lot" (...non,non, vous ne rêvez pas , elle a bien écrit du tout petit lot!!   Elle est folle^^ )

 

mvnl1.jpg   mvnl2.jpg


Donc, si, comme moi ce petit lot vous intéresse, n'hésitez pas à tentez votre chance et inscrivez vous ici...

Merci Maryline pour ce GA ;)

 

 

 

 

Bisous les filles, à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci ;) gros bisous et bonne chance !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il n'y pas pas de quoi, c'est moi qui te remercie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!