Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:00

Enfin, maintenant il est trop tard pour se poser la question... 

J'ai longuement hésité, puis je l'ai fait...

Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment, entouré d'une bonne partie de ses amis...

Le choix fût difficile, mais j'ai craqué sur Happy Anniversary! d'O.P.I

O.P.I Corset2

 

Pour ce qui est du N.A:

- Base O.P.I

- Happy Anniversary! O.P.I

- Vernis noir

- Vernis argenté (pour les oeillets)

- Pinceau liner

- Dotting tool

- Plaque B30

- Top Coat TT

 

O.P.I Corset

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe ce vernis de base! Pil Poil la ciuleurs qu'il faut!<br /> <br /> <br /> Si tu aimes faire des corsets, j'organise un concours sur ce thème (et un autre sur le thème des dégradés, je ne sais pas si tu es déjà au courant iu pas!)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui j'étais au courant pour ton concours (très sympa d'ailleurs les thèmes ;) )<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli!!! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben dit donc elle est bien réussi ta french^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> :) Merci Mownina...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublime, trop beau, j'adore<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merc beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!