Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 10:24

Bonjour les filles,

 

Alors, aujourd'hui je vous montre le N.A que j'ai fais sur le Sinful Colors Genteel  ...

Un rose très clair avec de petits reflets:

scr

J'ai tout de même mis trois couches pour obtenir ce résultat: 

Sinon, il est assez transparent...

 

grfedg

Une french dentelle (Chez Delaney / réf:Stickers longs  breezy 03 ).

Stamping fleur et stamping papillon avec la plaque m20.

Liner pailleté argenté.
ioutiol
Etant donné que l'éclairage est  complétement  pourri chez moi (oui,oui, les photos aussi!! on pourrait faire mieux^^) difficile de vous montrer réellement ce que donne ce N.A...
Enfin, j'ai bien aimé le porter...
jytjfnytf
Et pour finir une troisième photo avec, encore un éclairage différent...
Encore désolée pour toutes ces photos  de merde  de qualité médiocre...
J'espère remédier à ce problème très très vite!! 
Bisous et bonne journée !! A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tout doux, très féminin j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli ma belle, j'aime bcp ce style !!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Saori, contente que ça te plaise <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés jolie j'aime bcp ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marina ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli! et très féminin en plus comme style de déco j'adore!!! et puis tes photos ne sont pas horribles non plus!!! ;) gros bibi à toi ma douce!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci P'tite Pom t'es adorable <br /> <br /> <br /> J'vais essayer "d'embaucher" ma fille pour les photos ^^ (c'est pas toujours évident toute seule...)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

FB / Twitter

Esmilaluna Nail Art

 

Les Tentatrices...

 

 

cd.jpg

 

 

Adnails

 

Emnails.jpg

 

 

 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Pshiiit.jpg

 

 

!!